PROTECTION DE L’INFORMATION PERSONNELLE

CONDITION D’UTILISATION DU SITE WEB DE MARIO BERGERON
Les éléments du site Web de MARIO BERGERON, qui peuvent inclure du texte, des images, des extraits audio et vidéo, des logiciels et autres éléments (le ” contenu “), ne sont fournis par MARIO BERGERON qu’à des fins d’information. En accédant au présent site ou en téléchargeant tout élément du contenu, vous reconnaissez avoir lu et compris les présentes conditions et acceptez d’y être lié(e). Si vous n’acceptez pas les conditions, vous ne devez ni accéder au site ni télécharger le moindre élément du contenu. Les présentes conditions d’utilisation peuvent être modifiées en tout temps par MARIO BERGERON.

Les présentes conditions d’utilisation, qui constituent un contrat entre vous et MARIO BERGERON, et l’utilisation du site sont régis par les lois applicables dans la province de Québec et les tribunaux de la province de Québec, district de Montréal, sont les seuls compétents à trancher tout litige pouvant découler des présentes conditions d’utilisation ou de l’utilisation du site.

INFORMATIONS CONTENUES SUR LE SITE
Malgré tout le soin apporté à la réalisation du Site, MARIO BERGERON décline toute responsabilité relativement à la validité, à l’exactitude et à la fiabilité des informations qui y sont contenues. MARIO BERGERON  ne peut en aucun temps être tenue responsable de tout dommage de quelque nature que ce soit causé directement ou indirectement par l’utilisation du site. MARIO BERGERON décline également toute responsabilité relativement à tout dommage de quelque nature que ce soit dû à toute impossibilité d’accès ou d’utilisation des informations normalement disponibles sur le site.

AUCUNE INFORMATION PARTAGÉE
Nous ne partageons ni ne vendons aucune information concernant nos clients. Aucune information personnelle n’est recueillie sur notre site sans votre consentement.

LIENS
Nous vous donnons accès à certains sites Web par des liens disponibles sur ce site. Ces accès sont mis à votre disposition
pour votre commodité, MARIO BERGERON n’a pas vérifié et n’approuve pas explicitement ou implicitement les sites extérieurs accessibles par l’intermédiaire des liens hypertextes présents sur les pages du site (ci-après: “autres sites Web”), ni les renseignements ou éléments accessibles à l’aide de ces liens, ni leur accessibilité, et décline toute responsabilité quant aux autres sites Web, aux renseignements ou aux éléments qui y sont affichés ou aux produits ou services qui y sont offerts, de même qu’à l’égard de toute politique concernant la protection de la vie privée relatives à tels sites extérieurs.

CONTACT
Pour toute information concernant les conditions d’utilisation, veuillez entrer en contact avec nous à : hello@mariobergeron.ca

LIMITATIONS D’EMPLOI DE NOTRE SITE

DOCUMENTS
Vous pouvez utiliser tous les documents disponibles sur ce site (les “Documents”) tant et aussi longtemps que :
› toute copie que vous ferez reproduise l’avis de droits d’auteur
› vous l’utiliserez seulement pour un usage personnel et non commercial
› vous ne le reproduirez pas ni ne l’éditerez pas sur aucun ordinateur de réseau ni dans aucun media
› vous ne modifierez pas le Document que vous utiliserez.

Nous ne vous autorisons pas à reproduire ou retransmettre quelque élément graphique propriété de MARIO BERGERON, incluant le design et l’interface graphique de ce site. Ceux-ci sont protégés par la législation de propriété intellectuelle applicable et nous poursuivrons tout contrevenant.

Les Documents et les graphiques peuvent contenir des erreurs. Nous ferons de notre mieux pour corriger périodiquement et pour améliorer régulièrement le contenu de notre site.

DÉGAGEMENT DE RESPONSABILITÉ
Nous et nos fournisseurs ne serons pas tenus responsables des dommages spéciaux, indirects ou accessoires résultant de l’utilisation du Logiciel et/ou des Documents, ou d’un service ou d’une information rendue disponible ou non sur ce site.

NOUS ET/OU NOS FOURNISSEURS NE SERONS EN AUCUN CAS RESPONSABLES DE DOMMAGES SPÉCIAUX, INDIRECTS OU ACCESSOIRES, OU DE QUELQUE DOMMAGE QUE CE SOIT RÉSULTANT DE LA PERTE D’UTILISATION, DE DONNÉES OU DE PROFITS, DANS LE CADRE D’UNE POURSUITE LÉGALE FONDÉE SUR LA RESPONSABILITÉ CONTRACTUELLE, DÉLICTUELLE OU SUR LA NÉGLIGENCE DÉCOULANT DE L’EMPLOI OU DE LA PERFORMANCE DES DOCUMENTS (INCLUANT TOUT LOGICIEL TÉLÉCHARGÉ, SI DISPONIBLE), DE LA PRESTATION OU DE LA NON-PRESTATION DE SERVICES OU DES RENSEIGNEMENTS DISPONIBLES SUR CE SITE OU TOUT AUTRE SITE EXPLOITÉ PAR NOUS. LES DOCUMENTS ET GRAPHIQUES CONNEXES PUBLIÉS SUR LE PRÉSENT SITE PEUVENT COMPRENDRE DES INEXACTITUDES TECHNIQUES OU DES ERREURS TYPOGRAPHIQUES. DES CHANGEMENTS SONT PÉRIODIQUEMENT APPORTÉS AUX RENSEIGNEMENTS CONTENUS AUX PRÉSENTES. NOUS ET/OU NOS FOURNISSEURS POUVONS ET NOUS RÉSERVONS LE DROIT D’APPORTER, EN TOUT TEMPS ET SANS PRÉAVIS, TOUTE MODIFICATION AU CONTENU DE CE SITE QUE NOUS JUGERONS APPROPRIÉE INCLUANT, SANS RESTRICTION, AJOUT, SUPPRESSION, AMÉLIORATION ET/OU CHANGEMENT AUX DOCUMENTS Y INCLUS OU AUX SERVICES Y DÉCRITS.

LIENS
Nous pouvons vous donner accès à certains sites Web par des liens disponibles sur ce site. Ces accès sont mis à votre disposition pour votre commodité, mais nous ne cautionnons nullement le contenu de ces sites ni nous n’encourrons aucune responsabilité.

VIRUS, ETC.
MARIO BERGERON ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie quant au fait que les renseignements ou éléments, auxquels on a accès sur ce site ou à partir de celui-ci seront exempts d’erreurs, de défauts, de virus ou d’autres composantes dommageables, que l’accès y sera ininterrompu ou que tous problèmes de cet ordre qui seront découverts seront corrigés.